Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le site a déménagé sur www.rentables.fr

30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 20:17

Acheter sa cuisine est un vrai parcours du combattant. Entre les pratiques commerciales dignes des marchands de tapis, les différences de prix injustifiées, les erreurs sur les délais et les poses... ou la mauvaise qualité, il y a de nombreuses facons de se faire avoir.

Il faut tout d'abord comprendre quelles sont les différentes gammes. C'est essentiel car .... suite de l'article "Comment acheter et négocier sa cuisine"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aline 30/04/2014 10:36

Merci pour ce dossier, il est très complet !
J'apprécie votre approche de ne pas mettre en avant un seul cuisiniste, mais de bien présenter les avantages et les inconvénients de chacun, car on n'a pas tous les même moyens ou les mêmes envies dans une cuisine !

Plantagruel 11/07/2013 15:29

Le plus important est d'aller comparer les prix chez différents cuisiniste pour être sur de ne pas se faire rouler. N'hésitez pas à acheter les meubles chez un, les plans de travail chez un autres
et l'electro aussi.

Pierre75 11/11/2012 12:18


Bonjour,


Est-il possible de faire marcher la concurence entre deux même enseignes ? (Ont-ils accès au fichiers clients entre eux  ?)


Merci d'avance,


Pierre

nathalie 20/10/2012 17:30


Je ne suis pas d'aqccord avec tout ce qui est écrit.


Sommes allés chez Cuisinella : On avait le couteau sous la gorge ! Il fallait signer tout de suite au 2è RV, càd après avoir vu l'implantation, soit dit en passant qui a été faite par nous même !
J'attendais d'un cuisiniste qu'il me présente un projet sans que je lui dise comment mettre chaque meuble.... Ils sont censés avoir plus d'idées que nous ! Quand on leur a dit qu'on ne signerai
pas chez eux, ils nous ont demandé pourquoi on préférait payer plus cher ailleurs ! Les vendeurs sont bien coachés sur le blabla qu'ils doivent sortir aux clients.


Chez Schmidt, on a eu de vrais conseils, et surtout pas d'ultimatum. Somme mon mari connait le directeur du mag.,on a eu un très bon prix.  Nous l'attendons pour janvier 2013.

Zzaz 20/08/2012 18:47


Merci pour cet article bien utile!