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Le site a déménagé sur www.rentables.fr

6 octobre 2005 4 06 /10 /octobre /2005 22:00
Numéricable devrait avoir HONTE des pubs qui'il m'envoie. (recue par la poste le 16 septembre, encore un qui a volé un fichier d'adresse d'ailleurs)
Alors que deux bons opérateurs proposent TV+Téléphone illimité + Net 20 méga, pour 29.90 (Free) et 35.90 euros par mois (NeufCegetel), Numericable m'envoie une pub débile avec "internet haut débit jusqu'à 20 méga.. à partir de 9.90 euros par mois" écrit en gros..
 
Heureusement qu'une astérisque précise que "voir modalités dans la brochure jointe"...
car à 9.90euros (pendant 6 mois, puis 19.90), c'est seulement 1 mega de débit qu'on obtient ...
 
Alors certes il y a un avoir de 50 euros pour acheter un modem, 60 euros de réduction sur 6mois...
et 120 euros d'ouverture de service (vous avez bien lu, 120!) offerts...
 
J'oubliais: il y a aussi une période d'abonnement minimale de 1 an.... Ainsi rien que la 1e année, alors que les autres couteront plus chères, coute déjà:
39.90euros/mois pour le net 20 mégas
+20 euros par mois pour la télé (wow la réduction, alors que la télé seule coute 29.90)
soit 718.80 - 110 offerts = 608.80 euros.....
 
Là ou avec Neuf, le même service coute 20.90 par mois soit 250.80 euros.. c'est juste 358 de moins... une broutille n'est ce pas...
Free n'étant pas modulaire oblige à payer le téléphone, donc à dépenser 358.80 euros.. on reste très loin... en fait même Wanadoo doit etre moins cher, c'est dire l'arnaque !!!
 
Certes il y a 108 chaines sur le service de télé, mais comme chacun sait ces chaines sont assez pourries.. Free et Neuf en donnent environ 80...
 
Non vraiment , quelle honte !!

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commentaires

bon de reduction numericable 24/06/2011 03:57



On n'est jamais assez futé pour calculer nos factures



promo numericable 24/06/2011 03:50



merci pour ces calculs.



steph 09/02/2011 20:16



je deconseil numericable je suis abonné depuis 6 ans = 6 ans de galeres


ils perdent mon adresse mails, alors que c est eux qu il l ont creer donc impossible de les avoirs par mails


au telephone je tombe sur des gens qui comprenne mal le français ils ont rien compris et par courrier jamais eu de reponse


donc bloquer chez eux avec mon vieux matos j ai enfin pu les avoirs et c est repartis pour la galere je passe les details...



menguelti 13/10/2009 12:55


faite attention a numericable c'est l'un des arnaqueures le splus futées de la communication
verifier vos facture ne serre a rien du fait que ce qui font surtaxation qui n'est pas efinie dans les contracts et en plus vous n'avez aucune issue que de payer ou d'etre poursuivi
a propos des contract, avons nous le droit de changer a tous moment pour simple raison que le concurant et plus fiable ou moins chére surtout et en plus ils nous mettents les batons dans les roues
pour allez a terme du contract et eux qui nous taxes des trucs sans avoir info avant les contract
et merde on sait plus ou en va


Martin 11/09/2009 14:27

Bonjour,Tiens la boutique de St Germain ! J'ai failli leur jeter mon matériel à la figure quand j'ai déménagé il y a quatre ans. Pourtant c'était encore Noos. Comme je partais, je pouvais résilier le contrat sans délai pourtant j'ai reçu une douzaine de lettre recommandées et de mises en demeure jusqu'au moment où ils ont calmé leur service contentieux.Revenant dans  la même région, je n'ai qu'eux comme fournisseur du cable et j'ai souscrit à la proposition téléphone+internet. Jusqu'aux vacances tout allait bien, j'avais même fait prendre le même abonnement par mes parents en province où il y a la fibre optique.Depuis le retour des vacances catastrophe. Chez mes parents le modem se déconnecte dix fois par jour. Suivant le conseil du 3990, je vais le changer (45 minutes d'attente à la boutique). Aucune amélioration. Je reviens chez moi, même chose avec une couleur différente. J'ai le téléphone mais pas internet. La qualité de leurs serveurs est en cause : un ping vers numéricable prend 40ms en moyenne avec des points à 160ms. Sur free, la moyenne est à 10ms et le max à 25ms.En tout cas en recevant ce message vous savez que j'ai eu 5minutes de connexion. 

quintanilla alberto 09/09/2009 19:33

moi aussi j'ai un problème, on m'a baratinée pour la portabilité du téléphone, j'ai dit que j'attendais le mandat .Ayant réfléchi qu'il valait mieux garder F telecom, j'ai retourné le mandat SANS LE REMPLIR ni LE SIGNER immédiatement.J'ai joint une lettre recommandée AR pour exprimer mon refus Sans attendre, ils ont suspendu ma ligne, et je me retrouve sans téléphone Je pense que rien ne vaut s'il n'y a pas d'engagement écrit. Ils disent maintenant( après des péripéties téléphoniques lassantes à raconter) qu'il leur faut DIX JOURS pour l me remttre la Ligne FTelecom. Je vais être obligér d'appeler ces derniers et de payer pour le rebranchement. Je pense que leurs méthodes de commerce sont connues en haut lieu et qu'ils sont bien soutenus, alors qu'ils délocalisent et ne créent pasd'emplois ici. Et quand j'apprends que la police se dérange simplement parce qu'on s'échauffe un peu et qu'on injurie une vendeuse ignoble, je me dis : Où vivons nous ? La police n'a pas assez de travail, et est-elle chargée de défendre des intérêts particuliers, au lieu de pourchasser les délinquants ! Il y a deux devises dans l'esprit des ces personnes qui salissent le commerce, car cela pourrait être une activité noble, quand c'est exercé dignement: "c'est bien assez bon pour ces cochons-là" Les cochons , c'est nous. Quant aux policiers qui se déplacent pour des faits aussi négligeables, on leur a dit de " faire du chiffre", et ils font du chiffre...malheureusement, cela finira par nuire à leur image, qui n'a pas besoin de ça. la deuxième devise c'est " boxez les édredons tant que vous voudrez; nous ne répondons pas à vos courriers, na na na " pauvre France !

Cabana 15/07/2009 22:06

Mail que je viens d'envoyer à numéri(con) CableLamentable depuis plus d'un mois tel internet tv service client.... En boutique 17 ème st germain en en laye ou il nous ils nous disent "si vous êtes pas contant allez ailleurs"a St Germain ça a fini avec la police puisqu'on a dit "qu'ils se foutaient de la gueule du monde et qu'ils vendaient de la merde je vous conseille de demander à un responsable de m'appeler le plus rapidement possible

reine 03/07/2009 18:37

numerimerde j'ai pris un abonnement lors de noel 2008 jè eu un tecnicien 15jrs plus tard merde cétè payant 05 mars 2009 numemerde me somme de payer 132euros or j'avè juste pris le cable 24 euros par mois en avril il exigent ke je doit 183euros je leur ai rendu leur matox sans payer bien sur et il pretend kil me porte plainte j'attend merci de me soutenir

axel 02/06/2009 17:32

Je ne peux que confirmer, Numéricable = arnaque.J'avais depuis de nombreuses années la TV par Noos tout était OK et internet  et le telephone par un autre fournisseur, qui fonctionnaient parfaitement. Sollicité par numericable ils m'ont dit qu'en regroupant tout chez eux je ferai des économies et qu'avec la fibre mon internet serait amélioré. Résultat après 5 mois: j'ai résilié (et obtenu de n'avoir pas a payer l'abonnement  au dela donc jusqu'à l'année anniversaire). Cependant entretemps, is m'ont fait changé mon installation téléphonique ( 148 E dépensés pour rien), j'ai dû reprendre la ligne à France télécom 2 fois au début, et une fois que j'ai résilié avec Numericable soit 2 x 105 Euros, j'ai dû payer plus de 50 appels à leur hotline, (c'est tout de même scandaleux qu'ils fassent payer, les réclamations à leur service technique, quand on demande non pas un service, mais tout simplement pour prévenir que ça ne fonctionne pas). le problème était le suivant: TV = RAS par contre liaisons internet et surtout téléphonique très mauvaises, la plupart du temps inaudible (brouillée, hachée) . La raison donnée= problèmes de réseau à répétition. Il parait que c'est une gros problème pour numericable, car ils ont leur propre réseau , et il n'est manifestement pas assez fiable. Numericable a reconnu après 3 lettres recommandées ( indispensable, c'est une dépense supplémentaire, mais il y a une trace écrite)et plus de 50 appels téléphoniques son incompétence à résoudre ce problème de réseau et m'a indemnisé de 50 Euros environ à déduire de mes factures dont j'avais bien entendu fait opposition aux prélèvements auprès de ma banque. Ce qui est bien loin de compenser les 350 Euros( dépenses citées plus haut)  + frais de hotline + préjudice subi.N'importe quelle entreprise disparaitrait rapidement du marché avec un tel comportement . Ce n'est pourtant pas compliqué: étant donné que leurs services fonctionnent dans une majorité de cas , il serait plus intelligent quand ils ne maîtrisent pas la situation de renvoyer le client sur un concurrent et de l'indemniser des frais engagés.Ce qu'il faut c'est agir en force et pour peser contacter un organisme tel que Que choisir , qui récolte actiuellement  les témoignages de centaines de plaignants ,  et lui pourra obtenir gain de cause , ce qui profitera à tout le monde. Mais il faut des traces écrites des réclamations. Ce qui est un problème car à les écouter il suffit de contacter le 3990 , donc aucune trace ,bien qu'ils annoncent que les entretiens  telephoniques peuvent être( ou sont ) sur écoute.

pk 17/05/2009 11:57

bonjour moi une personne de numericable et venu cher moi et vue que javer alice et pas la tv il mon dit qu'il faller qu'il linstalle il faller payer 40 euro en a payer est elle nest jamais revenu linstaler donk voila larnaque