Vendredi 7 octobre 2005
Numéricable devrait avoir HONTE des pubs qui'il m'envoie. (recue par la poste le 16 septembre, encore un qui a volé un fichier d'adresse d'ailleurs)
Alors que deux bons opérateurs proposent TV+Téléphone illimité + Net 20 méga, pour 29.90 (Free) et 35.90 euros par mois (NeufCegetel), Numericable m'envoie une pub débile avec "internet haut débit jusqu'à 20 méga.. à partir de 9.90 euros par mois" écrit en gros..
 
Heureusement qu'une astérisque précise que "voir modalités dans la brochure jointe"...
car à 9.90euros (pendant 6 mois, puis 19.90), c'est seulement 1 mega de débit qu'on obtient ...
 
Alors certes il y a un avoir de 50 euros pour acheter un modem, 60 euros de réduction sur 6mois...
et 120 euros d'ouverture de service (vous avez bien lu, 120!) offerts...
 
J'oubliais: il y a aussi une période d'abonnement minimale de 1 an.... Ainsi rien que la 1e année, alors que les autres couteront plus chères, coute déjà:
39.90euros/mois pour le net 20 mégas
+20 euros par mois pour la télé (wow la réduction, alors que la télé seule coute 29.90)
soit 718.80 - 110 offerts = 608.80 euros.....
 
Là ou avec Neuf, le même service coute 20.90 par mois soit 250.80 euros.. c'est juste 358 de moins... une broutille n'est ce pas...
Free n'étant pas modulaire oblige à payer le téléphone, donc à dépenser 358.80 euros.. on reste très loin... en fait même Wanadoo doit etre moins cher, c'est dire l'arnaque !!!
 
Certes il y a 108 chaines sur le service de télé, mais comme chacun sait ces chaines sont assez pourries.. Free et Neuf en donnent environ 80...
 
Non vraiment , quelle honte !!
Par Thomas Delerm - Publié dans : Voyages - Métro
Ecrire un commentaire - Voir les 30 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

Commentaires

Tout à fait d'accord. Et pour le net c'est encore pire : Débit aléatoires, coupures très fréquentes, service clien de merde (et je pèse mes mots) bref, A EVITER ABSOLUMENT. (moi, j'ai pas le choix)
Commentaire n°1 posté par corsaire le 24/10/2005 à 00h57
Bof, moi ça fait trois ans que je suis chez eux, je n'ai jamais eu aucun problème. Juste une fois ou je suis resté deux semaines sans connexions mais ils m'ont offert trois mois gratos.
Commentaire n°2 posté par daniel le 18/11/2005 à 17h30
Cela fait 1 mois que je ne recois plus dans un premier temps les chaines numeriques puis ( depuis le passage d un technicien numericable) plus rien....
plus de 30 appels et surtout des heures d attente et un surcout exorbitant en telephone.....
d apres le technicien cela vient de l'exterieur , ils doivent verifier puis aucune nouvelle, a chaque fois que j appelle ces incompetents, on signale le probleme, le resultat c est que l'on me laisse dans l ignorance, et que j ai l impression d avoir fait un tres mauvais choix avec ces.....par contre le prelelvement marche toujours....
Commentaire n°3 posté par Pyral le 10/12/2005 à 01h12
Je suis moi aussi écœurée par numéricable : impossible d'envoyer des pièces jointes, les pages mettent 3 heures à s'afficher, je viens de téléphoner au service client sensé gérer les problèmes techniques de ce type et là j'attend biensur 10min à 0,34 cts d'euros la minute pour m'entendre dire que ce serait réglé dans 1 H : baratin ! la connexon est encore plus pourrie qu'avant et le problème n'est pas résolu. En fait Numéricable se fait un maximum de bénéfices sur les appels téléphoniques du service client. L'arnaque à l'état pur ! que faire ?
Commentaire n°4 posté par leny le 06/09/2006 à 11h57
moi sa fait 7 ans que je suis chez eu et sa fait environ 1 a 2 ans qu il se foute de notre geule moi je pais 80 euros pour 150 chaines internet 4 mega et telephonne illimiter en france metropolitaine c l arnaque car mon frere habitant la belgique et mes grands parents le portugal je passe facilement de 80 a 150 euros alors k il y a d otres fournisseutr ki propose mieux pour moi cher  par exemple appelle natinnal et internationnal illimitee la ce matin j essaie de les joindre depuis 9h00 du mat il est 10h46 il ne reponde toujours pas ABATTTT NUMERICABLE C DE LA VRAI BOUZE DE VACHE
Commentaire n°5 posté par chocolat59 le 23/07/2007 à 10h49

NUMERICABLE C du foutage de gueule! just bons à faire du fric sur nos appels pdt DES HEURES à leurs services kon é obliG 2 joindre car rien ne marche (34ct/mn).G U 1 connexion aprè +2sem ke le raccordmt ait été fait , +1 visite à leur agence, +de150€ de comm hors forfait à leur sce POURRI: G dû av 1 dizaine de pers, ttes + INCOMPETENTES LES UNES KE LES AUTR (du grand jamé vu!) ki ne cherchent qu\\\'à vs garD en ligne en vs mettant en attente, vs redirigeant vers 1 autr sce et chaq fois vs redemandt nom prénom adresse tel., etc...Après 1mois 1/2d\\\'abonn G tjs ps de tel qui marche, un décodr qui bugge ss arrêt et 1 1ére fact de de 157€ contre 87€ annoncés sur bon de cde. Sans cpter les appels ke je V encor devoir passer jusq ce ke tt fctiionne. Et si on ne me coupe ps la connexion pr non paiemt de facture (car il n\\\'est pas question que je paie 157€ ni même 87 puisq je ne V ps payer une prestation téléphonie ke je n\\\'ai ps), je devrais av 2 la chance!!!  Bon courage aux futurs inconscients qui comme moi n\\\'ont ps 2 tel fixe et vont paC pr Numéricable en penst  "aller + vite\\\'\\\' !!!!!!!!!

Commentaire n°6 posté par ALEXIS le 09/11/2007 à 01h45

La definition de NUMERICABLE
Limite escroquerie
Dedain total envers le client
Ne repond à aucune lettre recommandee
Ne donne pas suite à aucune réclamation
Ne daigne pas vous indiquer où restituer leur materiel
A deconseiller autour de vous
Je precise que j'ai toujours regle correctement mes factures et que mes reclamations portaient uniquement sur le mauvais foctionnement de leur materiel !
Signalez les sans hesiter aux associations de consommateurs, il n'y a que cela qui les fassent un peu reagir. Et encore !

Commentaire n°7 posté par Amadeo Christiane le 05/12/2007 à 16h20
je suis d'accord numéricable est 1 véritable arnaque ils sont trés doutés pour ponccionné de l'argent mais en aucun cas pour vous donner le service pour lequel vous payé. les gens qui repondent aprés des heures au téléphones sont plus qu'imcompetents. numéricable  devré etre retiré du marché ou on devré remédier vite trés vite a la situation.
Commentaire n°8 posté par hovis le 18/03/2008 à 15h14
Bonjour,

J'ai un problème de facturation avec numéricable (contrat à 29.90 € et ils me facturent 52.90€). malgrés deux plaintes ils ne veuillent rien entrendre. Si une ou plusieurs peuvent me donner une associations ou nous même de la créer, vous pouvez me contacter.

adresse Email : WEISSDIDIER@LAPOSTE.NET

DIDIER WEISS
Commentaire n°9 posté par weiss didier le 25/05/2008 à 17h15
BONJOUR,

J'AI CREER MON BLOG CE JOUR CONTRE NUMERICABLE, MERCI DE LE CONSULTER SUR http://didier54321.unblog.fr

je vais créer une assossiation

à bientôt

DIDIER
Commentaire n°10 posté par weiss didier le 25/05/2008 à 21h01
DE NOUVEAUX DIDIER  

IL FAUT SE REUNIR POUR MIEUX LEURS FAIRE COMPRENDRE

CONTACTER TOUTES PERSONNES AVEC PROBLEMES NUMERICABLE

MON AVOCAT A DEJA PLUSIEURS PLAINTES

MERCI DE COMMUNIQUER MON ADRESSE EMAIL A TOUTES PERSONNES VOULENT AGIR

DIDIER WEISS
Commentaire n°11 posté par weiss didier le 25/05/2008 à 21h12
Bonjour tout le monde, cela fait 2 mois que mon ami et moi méme sommes chez numéricable. Au départ l'offre était alléchante: un débit maximale de 100 Gg bien supérieur à n'importe kel abonement chez n'importe kelle boite!!
Mais grosse couillonade, non pas pour internet mais pour le téléphone fixe, car cela fait 2 mois k'il ne fonctionne pas (donc il n'a jamais fonctionné depuis ke nous sommes chez eux) et en plus de cela ont nous le facture quand méme 40€ alors que nous passons notre temps au téléphone avec leur services technique ou commercial (je crois ke ont les a tous fait). Donc moi je dit si rien n'ai fait je suis trés motivé pour aller porter plainte et je pense que tout le monde devrait le faire! De toute façon il ont un procé en cour et j'espére k'il vont raké!!
Voila je voulais juste dire ça. Bon courage à tous!
Commentaire n°12 posté par lilou le 22/07/2008 à 22h19
Je pense que je gagne le ponpon !

Je reçois des courriers de Numericamerde alors que j'ai jamais été chez eux ( Alice a tenter la même chose).
En plus ces courriers sont au prénom de mon pére décédé il y'a 2 ans.
Aucun scrupule pour numéricamerde

Il me réclame la somme de 120 euros pour l'utilisation de matériel ?

J'ai envoyé un recommandé avec un acte de décès et une lettre leurs spécifiant que je n'ai pas de contrat chez eux.

J'ai demandé le contrat signé par mon pére si celui ci existe (peut être vont ils faire usage de faux ?)

Donc voila je retourne systèmatiquement tous les courriers en notifiant NPAI.

Que puis je faire d'autres ?
Commentaire n°13 posté par meglio le 06/08/2008 à 11h10
pur scandale en attente depuis 45minutes pour un decodeur hs vraiment pas possible
Commentaire n°14 posté par moreno michel le 12/08/2008 à 20h15
Nouveau client chez NUMERICABLE, je pensais qu'avec un cable et les débits annoncés je pourrais aller plus vite sur la toile. Il n'est est rien: interruptions quotidiennes de service, téléphone en panne tout le temps, films VOD impossibles à avoir (et pourtant facturés!). Je regrette déja mon abonnement, avec fidélisation d'un an, que vais je faire pendant un an: subir passivement ? Chercher un autre opérateur, certainement!
Commentaire n°15 posté par mbr le 17/09/2008 à 10h24
bonjour,
j'ai malheureusement pour moi un abonnement chez numericable.
j'ai reçu mon boitier par la poste en 4 jours (plutot cool). Installation facile.. tv ok mais internet et telephone HS.. dans le doute je les contact( 12 appels sur 2jours). je tombe sur la plateforme au maroc qui me propose (aprés 10 minutes d'incomprehénsion total) le déplacement d'un technicien qui me sera facturé 50€ si c'est une mauvaise installation de ma part... Sure de moi je dit ok..
Aprés m'avoir posé 3 lapins. il arrive enfin (a 15h au lieu de 10h) me demande si j'ai reçu mon boitier par la poste et en 2 clic me dit que c'est le boitier qui est defectueux... heureuse je lui precise que je ne dois pas etre facturé. ne vous inquiété pas je vous donne un document a renvoyer.. merci aurevoir...3 semaines plus tard un appel du service recouvrement (noter la rapidité) m'informe que j'ai une facture d'un montant (accrochez vous!!!) 236.00€. detail de l'arnaque 100€ pour les frais de déplacement et 136€ pour 2 mois de prestation(  ou plutot de non prestation ) . furieuse!! 30 mails, 20 appels, deux courriers de 2 pages. rien pas de réponse quand j'appel pour savoir si mon courrier a été traité on me dit qu'il faut payer et ensuite une régule sera faite ... 
Commentaire n°16 posté par rose le 17/09/2008 à 11h54
Bonjour,
nouvelle cliente de Numericable, et dejà arnaquée.
le prix annoncé par l'operatrice pour la mise en service : 40€.

elle me dit qu'un technicien apporte et installe le materiel, ce que je refuse, puisque j'avais vu que c'était 50€.

je propose donc d'aller chercher moi même le modem en boutique (tout près de chez moi) et refus de sa part , c'est impossible.
mais elle me garantit que c'est gratuit.

l'installateur arrive, branche les deux cables et veut me fairre signer un bon pour accord de facture de 50€.

je refuse, lui expliquant qu'on m'avait dit que c'était gratuit.

il m'explique qu'effectivement, ce service est gratuit, mais qu'il a besoin de ma signature pour prouver a numericable qu'il a fait le travail.
et comme une quiche, je signe.

maintenant, quand j'appelle numericable, on n'écoute absolument pas mes explications, la nana du maroc répète sa leçon inlassablement, ne m'en laissant pas placer une : "de toute façon, vous avez signé!"
j'ai beau essayer de lui dire que j'ai signé puisqu'"ils persistaient dans leurs fausses infos "rassurantes", rien a faire : j'ai signé, gna gna gna.....

sont vraiment très lourdingues, ils pensent m'intimider avec cette histoire de signature, alors que je sais qu'ils ont été poursuivis en justice et condamnés, justement pour des affaires semblables...

je suis donc victime d'abus de confiance, mais j'ai dejà pris mes dispositions pour ne pas en rester là.

le mieux : ils m'envoient un questionnaire de satisfaction après le coup de fil!
"allez vous recommander numericable? mdr... j'ai dejà mailé tous mes contacts. j'en parle autour de moi, et j'espère bien reussir à eviter au maximum de personne d'avoir affaire a cette entreprise pourrie.

si tout le monde en faisait autant, peut etre que ces ...... comprendraient qu'un client , ça se respecte (enfin, si ce mot fait partie de leur vocabulaire qu'ils ont l'air d'avoir très restreint...)
Commentaire n°17 posté par client-arnaqué le 20/10/2008 à 14h43
J'ai contacté le service client de Numericable car mon image T.V sautée régulièrement en utilisant leur décodeur. Un rendez-vous a été pris avec un technicien qui n'est jamais venu et qui nous a téléphoné en fin de période d'intervention pour nous prévenir qu'il ne viendrait pas car le problème venait d'un relais. La panne n'ayant pas été résolue, le service client nous a demandé d'aller échanger le décodeur. Après une matinée perdue, nous nous sommes entendus dire à la boutique Numericable de Boulogne Billancourt que le décodeur fonctionnait très bien ! Chercher l'erreur... N'ayant plus d'assistance et l'image sautant toujours, nous avons fait opposition aux prélèvements et eux ont suspendu le service sans répondre à plusieurs recommandés que nous leur avons envoyés dans l'intervalle. Histoire sans parole ! Numericable c'est à éviter à tout prix car excepté les call centers à létranger, c'est une entreprise fantôme ou virtuelle, au choix. 
Commentaire n°18 posté par Girard le 10/12/2008 à 18h40

tout le monde se souvient de l'arnaque NOOS et des videurs à l'entrèe des boutiques pour les plaignants. Et bien NUMERICABLE fait mieux! Alors qu'ils me doivent toujours environ 150€ sans compter l'énergie, le temps, les téléphones, etc, alors que je voulais simplement qu'on enregistre mon mécontement en boutique du 14ème, le resonsable d'agence a fait venir la police pour "entrave à activité commerciale"!!! rien que çà! et obligation de prendre un avocat pour aller chercher la main courante et connaître le nom de mon interlocuteur! et L'ARNAQUE CONTINUE!!! 

Commentaire n°19 posté par JAILLARD le 21/12/2008 à 15h34
voila mon arnaque qui ma etait fait par numericable il mon apelle pour propesse une nouvel aufre 100mg le tel et il mon dit que il aurai pas de modif sur les chaine tv apres 2 mois il y a mon decodeur qui a fait un mise a jours et la il y a des chaine que j ai plus j leur tel et il me dise c est normal car avec votre nouvelle abonement il il a pas tel chaine et tel chaine et que pour elle avoir a nouveau il faut que je rajoute 6,90 euro ce qui bien sur me coute pluscher que avant de + sur le modem que j ai il y a pas la posibilite de m etre un tel il mon dit au tel il faut ecrire je vais le aire et ci il ne fond rien je bloque les prelevement !!!!! je vais pas continue a me faire vole
Commentaire n°20 posté par rabaey le 31/01/2009 à 15h39

NUMERICABLE ----- Attention GROSSE ARNAQUE

Bonjour à tous,

Un conseil...... NE SIGNEZ PAS DE CONTRAT AVEC NUMERICABLE, EXPERT EN ARNAQUE.... 

Beaucoup de personnes se plaignent des services Numéricable et regrettent d'avoir signé un contrat.

Pour ma part, voici ce que l'on peut appeler l'arnaque du siècle....

J'habite à Asnières (92600) et cet été, un charmant démarcheur est venu frappé à ma porte, me proposant une PROMOTION SPECIFIQUE d'ASNIERES avec Numéricable et la fameuse fibre optique.
(J'avais Free à 30€ et canal le bouquet à 31,90€.)
L'offre SPECIFIQUE à ASNIERES était la suivante :
Soit-disant, Asnières faisait partie des 1ères villes à être reliées à la fibre optique et de ce fait, il m'a expliqué que les Asnièrois bénéficiaient d'un tarif préférentiel et illimité dans le temps.
Selon lui, la PROMOTION SPECIFIQUE d'ASNIERES était la suivante :
- abonnement à la fibre optique "Prenium" (tel + internet + TV) au prix de 29,90€ par mois au lieu de 49,90€, et cerise sur le gateau, ce prix resterait inchangé les années suivantes (il faut savoir que dans les années 90, le même genre de promotion avait été faite lorsque Asnières avait été reliée au cable normal).
- les 3 premiers mois gratuits
- location cable box HD à 10€
- aucun dépot de garantie
- pas de durée d'engagement

(je passerais l'offre faite pour canal le bouquet qui devait me coûter que 20€ au lieu de 31,90€).
Lors de la signature du contrat, j'évoque mes craintes sur certains points du contrat et bien évidemment, le commercial avait réponse à tout :
- au dos du contrat, je vois "Durée d'engagement minimum 12 mois" (réponse du commercial : une loi sur les engagements est sortie fin juin et les nouveaux contrats n'ont pas encore été édités)... Résultat : engagée pour un an
- Sur le contrat, une case est cochée pour le triple pack "prenium" au prix de 49,90€ (réponse du commercial : Il s'agit d'un contrat standard, où apparaissent les différentes formules ainsi que leur prix "hors promo". Mais pas d'inquiétude, car, en haut du contrat, il est noté "intitulé de la promo" - dans mon cas "promo spécifique Asnières" - et c'est cet intitulé qui "déclenche" les différents tarifs et avantages dont vous bénéficiez)... Résultat : la promotion spécifique d'Asnières n'existe pas et il faut payer
(entre temps, le démarcheur a quitté Numéricable pour Alice. 1 mois 1/2 après mon installation, celui-ci est revenu me voir chez moi, espérant me faire signer chez Alice..... Croyant que c'était lui qui m'avait arnaquée, je vous laisse imaginer la façon dont j'ai reçu ce monsieur..... Bref, après avoir fait le point avec lui, sur les différents problèmes, nous avons appelé ensemble Numéricable.  Le commercial a eu beau expliquer que c'était lui qui m'avait vendu le contrat, que c'était ses managers qui lui avaient donné les infos sur la promo, rien à faire !!! On nous raccroche au nez, on nous met "en attente" indéfiniment, etc... et c'est à ce moment là, que NOUS avons appris que la promo spécifique d'Asnières n'existait pas !!!)
- sur mon contrat, je signe pour une cable box HD, mais lors de l'installation, Numéricable étant en rupture de stock, l'installateur me laisse une cable box "normale" et me dit d'attendre quelques semaines pour aller en boutique et changer la box en box HD. Les mois passent, toujours pas de stock HD dans les boutiques, je m'absente plusieurs semaines et en décembre une boutique Numéricable ouvre ses portes à Asnières. Arrive Noël et enfin il y a du stock HD. Je prends mon contrat, vais en boutique pour avoir enfin la box HD stipulée dans mon contrat, et là, ça continue... on me demande 70€ pour échange de box !!! Je leur explique que ce n'est pas un changement de ma part, que j'ai signé pour une HD que Numéricable ne m'a jamais donnée et que, de ce fait, je n'ai pas à payer ces 70€, mais rien à faire... Je rappelle donc Numéricable, tape scandale une fois de plus et attends qu'on me rappelle. Message laissé par Numéricable le 30/12/08, confirmant que mon contrat était bien pour une HD, que je dois aller en boutique avec contrat, prendre ma HD et rien à payer. Le 31/12/08, je retourne à la boutique, explique le message laissé par Numéricable et, toujours la même chose... vous changez donc vous payez 70€ + 90€ de dépot de garantie (garantie que je n'avais pas à payer lors de la signature du contrat). Bref, je commence légèrement à m'énerver, demande à la personne de prendre son téléphone pour contacter les services Numéricable et de se renseigner... et là, (excusez l'expression) c'est du foutage de gueule en direct... c'est à dire que cette "saloperie" de bonne femme me sort qu'ils n'ont pas le téléphone et qu'ils ne peuvent pas rentrer en contact avec leurs services (boutique Numéricable, avec téléviseurs allumés et accès internet, mais pas de téléphone !!! franchement...) Bref, là je pète les plombs, et je dis que je ne bougerais pas de la boutique tant que je n'ai pas ma HD. Réponse : on va vous la donner mais vous serez facturée de 70€ et 90€ (je m'en fous allez-y puisque de toute façon vos services m'ont dit que je n'avais pas à payer)... donc, elle fait mumuse et me facture 160€ en 2 secondes. Elle se retourne, prend une boite se trouvant à ses pieds et me donne la HD, sans notice ni paramètres... (il faut savoir que leur stock se trouve à la cave et que là, comme par hasard, elle s'est juste baissée derrière son comptoir, pour ramasser la boite HD...) et c'est en rentrant que j'ai eu la SURPRISE... cette saleté n'ayant pas apprécié mon énervement, celle-ci m'a refourgué une box qui ne marchait pas !!! Donc, seule pour le nouvel an, sans télévision, sans téléphone et sans internet... et ce du mercredi 31/12/08 17h au vendredi 02/01/09, jour où il a fallu que je retourne à la boutique, pour demander une box qui fonctionne et testez là avant merci !!! J'ai donc à présent ma box HD, et normalement, je ne devais rien payer... Résultat : en consultant mon compte ce soir, je vois qu'un prélèvement de 220€ est prévu pour le 05/02/09 !!! grrrrr... J'appelle donc une fois de plus Numéricable et là, soit disant aucune trace de mon appel passé à Noël, donc aucune trace du message laissé pour la HD et......... maintenant, on me dit que JE DOIS PAYER POUR L'ECHANGE !!!*
STOP.... CA SUFFIT !!! C'en est trop... je n'en peux plus !!
J'avais l'intention, courant février, d'aller porter plainte contre Numéricable et aujourd'hui, je suis obligée de suspendre les prélèvements, ce qui signifie que d'ici quelques jours je n'aurais plus de téléphone, puis par la suite, plus de télé ni d'internet.

donc en résumé, j'ai signé un contrat pour une durée de 12 mois, la promotion dont je devais bénéficier n'existe pas et donc je paye plus que prévu, et pour finir, si l'installateur était venu avec la box HD mentionnée sur mon contrat, je n'aurais pas payé 70€ d'échange (qui n'en est pas un, puisque c'est mon dû) ni les 90€ de dépôt de garantie.

Bref, je ne sais plus quoi faire, ni comment faire...
J'ai entendu parlé d'une association "les déçus du cable" mais cela remonte à 2007 et je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Ou faut-il porter plainte ? Comment trouver des personnes dans le même cas ???

Enfin, tout ceci pour PREVENIR les éventuels intéressés par Numéricable DE NE PAS SIGNER AVEC CES GENS LA...
Car là, il y a quand même, publicité mensongère, abus de confiance, etc...

Si vous êtes en galère avec Numéricable, ou que vous savez comment se défendre, contactez moi à l'adresse suivante :
cricri_92600@hotmail.com

Merci pour votre lecture.

Cricri

Commentaire n°21 posté par Christel le 01/02/2009 à 05h29
Tout à fait d'accord.

Aujourd'hui on a été emm...és pour la troisième fois en quelques mois par un démarcheur de chez nulméricable.
La première fois c'était sensé être le facteur, la seconde fois il venait voir quelqu'un, là quand même il a osé dire qui il était mais a prétexté une vérification technique dans l'immeuble pour qu'on lui ouvre. Une fois rentré bien sûr, il a démarché tous les étages !

Comment démarrer une relation basée sur la confiance quand le premier contact avec Numéricable est un mensonge ? Ils nous prennent vraiment pour des neuneux et ne nous considèrent que comme des comptes bancaires sur pattes !
Rendons leur cash la monnaie de leur pièce : Boycott.

J'enjoins celles et ceux qui en on marre comme moi à faire comme il est écrit sur le papier qu'ils ont laissé partout dans notre immeuble : Appeler "Greg" au 06.29.52.46.28
(au passage 12 feuilles cartonnées gaspillées, super)

Il serait vraiment temps que ce genre de société arrète de nous prendre pour des attardés, les citoyens sont largement capable d'aller chercher eux même le service dont ils ont besoin quand ils en ont besoin.
 
Puisqu'il demande gentiment qu'on le rappelle en laissant son téléphone, Greg, on ne va pas se gêner hein ?
Commentaire n°22 posté par Jeroboam le 17/03/2009 à 13h57
numericable une belle arnaque,,,
étant déjà abonné à Noos pour la TV , harcelé par les commerciaux de Numericable, ils m'ont fait croire qu'en regroupant chez eux internet et le téléphone je ferai des économies , j'ai signé fin décembre le contrat mais une semaine après je recevais 2 factures 190 Euros et 56 Euros, alors que l'on m'avait annoncé aucun frais pour la mise en route , j'ai fait jouer mon droit de rétractation , qui a été accepté et les factures partiellment annulées à priori une erreur , mais quelques jours après perte de ma ligne de tel fixe France tel alors que je n'avais jamais signé d'accord de portabilité. J'a i du reprendre ma ligne 50 Euros à Frace tel  pourrécupérer ligne et N° . Seul problème , en voulant retourner chez mon fournisseur internet avec qui je n'avais pas résilié le contrat , ( neuf) j'ai appris qu'il fallait compter au moins 3 semaines pour avoir la liaison internet , je me suis retourné auprès de Numericable , puisque j'avais toujours l'abonnement TV -Noos, ils m'ont garanti aucun frais demise en route , seul problème , ils m'ont tout de même facturé 40 euros pour me récompenser de ma fidélité = client chez Noos depuis 2004. et depuis des problèmes de liaison en internet et telephone qui depuis la mi mars sont carrément dramatiques: la liason internet saute souvent ou rame mais c'est surtout le téléphone , soit pas de ligne soit le son est haché, mes interlocuteurs se plaignent systématiquement . On m'a donné 3 rendez vous de techniciens , dont 2 annulés le jour même pour me dire que ça venait du réseau , le 3990 m'a demandé d'aller dans une boutique numericable , pour faire contrôler le modem , j'ai été au 83 av clichy paris 17 , refus du responsable de verifier le modem . Le 39 90 m'a demandé de changer de téléphone mon siemens gigaset C335 étant périmpé ( il n'a que 2 ans...) j'ai donc acheté chez Surcouf sur les conseil de la boutique numericable un telephone siemens 585  Duo avec 2 autres appareils cout 148 euros , résultat aucune amélioration . , j'appelle tous les jours le 3990 , j'ai envoyé une lettre recommandé , , rien n'y fait " le réseau est en cours de réparation" Conclusion : une véritable arnaque . au 3990 , ils ont a oriori l'habitude et disent d'écrire pour demander une compensation à savoir qu'ils décomptent les jours ou la communication était mauvaise . C'est une vaste plaisanterie, en dépenses ce sont plusieurs centaines d'euros et ce qui est le plus dramatique c'est que l'on passe des heures sans que la maison soit joignable, quand il n'y a pas de ligne et heureusement que j'ai conservé la ligne du fax france telecom qui me permet d'appeler. Lasolution semble évidente , numericable étant dans l'incapacité 3 mois après la signature du contrat de fournir les prestations  , doit accepter la résiliation sans condtion et rembourser toutes les dépenses occasionnées  y compris le 2ème poste de téléphone . Mais ils sont en dessous de tout , même pas le courage du responsable commercial de s'excuser et de faire une sérieuse contre -proposition.
Commentaire n°23 posté par norbert le 01/04/2009 à 22h28
bonjour moi une personne de numericable et venu cher moi et vue que javer alice et pas la tv il mon dit qu'il faller qu'il linstalle il faller payer 40 euro en a payer est elle nest jamais revenu linstaler donk voila larnaque
Commentaire n°24 posté par pk le 17/05/2009 à 11h57
Je ne peux que confirmer, Numéricable = arnaque.

J'avais depuis de nombreuses années la TV par Noos tout était OK et internet  et le telephone par un autre fournisseur, qui fonctionnaient parfaitement. Sollicité par numericable ils m'ont dit qu'en regroupant tout chez eux je ferai des économies et qu'avec la fibre mon internet serait amélioré.
Résultat après 5 mois: j'ai résilié (et obtenu de n'avoir pas a payer l'abonnement  au dela donc jusqu'à l'année anniversaire). Cependant entretemps, is m'ont fait changé mon installation téléphonique ( 148 E dépensés pour rien), j'ai dû reprendre la ligne à France télécom 2 fois au début, et une fois que j'ai résilié avec Numericable soit 2 x 105 Euros, j'ai dû payer plus de 50 appels à leur hotline, (c'est tout de même scandaleux qu'ils fassent payer, les réclamations à leur service technique, quand on demande non pas un service, mais tout simplement pour prévenir que ça ne fonctionne pas). le problème était le suivant: TV = RAS par contre liaisons internet et surtout téléphonique très mauvaises, la plupart du temps inaudible (brouillée, hachée) . La raison donnée= problèmes de réseau à répétition. Il parait que c'est une gros problème pour numericable, car ils ont leur propre réseau , et il n'est manifestement pas assez fiable.

Numericable a reconnu après 3 lettres recommandées ( indispensable, c'est une dépense supplémentaire, mais il y a une trace écrite)
et plus de 50 appels téléphoniques son incompétence à résoudre ce problème de réseau et m'a indemnisé de 50 Euros environ à déduire de mes factures dont j'avais bien entendu fait opposition aux prélèvements auprès de ma banque.
Ce qui est bien loin de compenser les 350 Euros( dépenses citées plus haut)  + frais de hotline + préjudice subi.
N'importe quelle entreprise disparaitrait rapidement du marché avec un tel comportement . Ce n'est pourtant pas compliqué: étant donné que leurs services fonctionnent dans une majorité de cas , il serait plus intelligent quand ils ne maîtrisent pas la situation de renvoyer le client sur un concurrent et de l'indemniser des frais engagés.
Ce qu'il faut c'est agir en force et pour peser contacter un organisme tel que Que choisir , qui récolte actiuellement  les témoignages de centaines de plaignants ,  et lui pourra obtenir gain de cause , ce qui profitera à tout le monde. Mais il faut des traces écrites des réclamations. Ce qui est un problème car à les écouter il suffit de contacter le 3990 , donc aucune trace ,bien qu'ils annoncent que les entretiens  telephoniques peuvent être( ou sont ) sur écoute.
Commentaire n°25 posté par axel le 02/06/2009 à 17h32
numerimerde j'ai pris un abonnement lors de noel 2008 jè eu un tecnicien 15jrs plus tard merde cétè payant 05 mars 2009 numemerde me somme de payer 132euros or j'avè juste pris le cable 24 euros par mois en avril il exigent ke je doit 183euros je leur ai rendu leur matox sans payer bien sur et il pretend kil me porte plainte j'attend merci de me soutenir
Commentaire n°26 posté par reine le 03/07/2009 à 18h37
Mail que je viens d'envoyer à numéri(con) Cable

Lamentable depuis plus d'un mois
tel internet tv service client....

En boutique 17 ème st germain en
en laye ou il nous ils nous disent
"si vous êtes pas contant allez ailleurs"
a St Germain ça a fini avec la police puisqu'on a dit "qu'ils se foutaient de la gueule du monde et qu'ils vendaient de la merde
je vous conseille de demander à un responsable de m'appeler
le plus rapidement possible
Commentaire n°27 posté par Cabana le 15/07/2009 à 22h06
moi aussi j'ai un problème, on m'a baratinée pour la portabilité du téléphone, j'ai dit que j'attendais le mandat .Ayant réfléchi qu'il valait mieux garder F telecom, j'ai retourné le mandat SANS LE REMPLIR ni LE SIGNER immédiatement.J'ai joint une lettre recommandée AR pour exprimer mon refus Sans attendre, ils ont suspendu ma ligne, et je me retrouve sans téléphone Je pense que rien ne vaut s'il n'y a pas d'engagement écrit. Ils disent maintenant( après des péripéties téléphoniques lassantes à raconter) qu'il leur faut DIX JOURS pour l me remttre la Ligne FTelecom. Je vais être obligér d'appeler ces derniers et de payer pour le rebranchement. Je pense que leurs méthodes de commerce sont connues en haut lieu et qu'ils sont bien soutenus, alors qu'ils délocalisent et ne créent pasd'emplois ici. Et quand j'apprends que la police se dérange simplement parce qu'on s'échauffe un peu et qu'on injurie une vendeuse ignoble, je me dis : Où vivons nous ? La police n'a pas assez de travail, et est-elle chargée de défendre des intérêts particuliers, au lieu de pourchasser les délinquants ! Il y a deux devises dans l'esprit des ces personnes qui salissent le commerce, car cela pourrait être une activité noble, quand c'est exercé dignement: "c'est bien assez bon pour ces cochons-là" Les cochons , c'est nous. Quant aux policiers qui se déplacent pour des faits aussi négligeables, on leur a dit de " faire du chiffre", et ils font du chiffre...malheureusement, cela finira par nuire à leur image, qui n'a pas besoin de ça. la deuxième devise c'est " boxez les édredons tant que vous voudrez; nous ne répondons pas à vos courriers, na na na " pauvre France !
Commentaire n°28 posté par quintanilla alberto le 09/09/2009 à 19h33
Bonjour,

Tiens la boutique de St Germain ! J'ai failli leur jeter mon matériel à la figure quand j'ai déménagé il y a quatre ans. Pourtant c'était encore Noos. Comme je partais, je pouvais résilier le contrat sans délai pourtant j'ai reçu une douzaine de lettre recommandées et de mises en demeure jusqu'au moment où ils ont calmé leur service contentieux.
Revenant dans  la même région, je n'ai qu'eux comme fournisseur du cable et j'ai souscrit à la proposition téléphone+internet. Jusqu'aux vacances tout allait bien, j'avais même fait prendre le même abonnement par mes parents en province où il y a la fibre optique.
Depuis le retour des vacances catastrophe. Chez mes parents le modem se déconnecte dix fois par jour. Suivant le conseil du 3990, je vais le changer (45 minutes d'attente à la boutique). Aucune amélioration. Je reviens chez moi, même chose avec une couleur différente. J'ai le téléphone mais pas internet. 
La qualité de leurs serveurs est en cause : un ping vers numéricable prend 40ms en moyenne avec des points à 160ms. Sur free, la moyenne est à 10ms et le max à 25ms.
En tout cas en recevant ce message vous savez que j'ai eu 5minutes de connexion.
 
Commentaire n°29 posté par Martin le 11/09/2009 à 14h27
faite attention a numericable c'est l'un des arnaqueures le splus futées de la communication
verifier vos facture ne serre a rien du fait que ce qui font surtaxation qui n'est pas efinie dans les contracts et en plus vous n'avez aucune issue que de payer ou d'etre poursuivi
a propos des contract, avons nous le droit de changer a tous moment pour simple raison que le concurant et plus fiable ou moins chére surtout et en plus ils nous mettents les batons dans les roues pour allez a terme du contract et eux qui nous taxes des trucs sans avoir info avant les contract
et merde on sait plus ou en va
Commentaire n°30 posté par menguelti le 13/10/2009 à 12h55

Calendrier

Novembre 2009
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés